Moins engageant qu’un chiot, durable qu’un selfie, un tableau, c’est l’amour qui devient un art appliqué, pour une Saint-Valentin impliquée. Avec un peu de doigté, votre tableau finira au musée et votre romance sur l’oreiller. Pourquoi ne pas offrir un tableau d’art pour la Saint-Valentin ?

Ce qu’il ne faut pas offrir à la Saint-Valentin

Trouvé un cadeau pour la Saint-Valentin quand on n’est pas spécialiste des idées romantiques n’est pas mince affaire. Qu’il s’agisse d’offrir un témoignage d’amour pour une femme ou pour un homme il existe cependant un filon inégalé : la décoration. Les pétales de rose dans les escaliers sont à oublies et les boites de chocolat en forme de cœur font grossir et donne des boutons quand ce n’est pas mal au cœur.
En cette période des amours, les objets plébiscités qu’on note sont : Le coussin, photo personnalisé, le calendrier photo… Mais nous ne sommes pas enchantés à l’idée d’offrir à sa moitié un cadeau que l’on pourrait offrir pour la fête des grands-mères. La soirée romantique au restaurant demeure efficace mais de grâce sans les roses rouges dénuées de charme des marchands ambulants ni les cocktails aphrodisiaques qui vous perforent l’estomac !

Réussir son cadeau de Saint Valentin

La décoration et l’aménagement intérieur, l’entretien et l’art de ranger comme d’organiser son habitation sont autant de moyens de créer un écrin digne de votre vie commune. Pour un cadeau de Saint Valentin réussi il faut raconter une histoire à travers un tableau de peinture, créer un instant magique en lui offrant un tableau d’art d’elle-même ou d’une histoire touchante que vous avez vécu ou qu’elle a vécu, un cadeau physique et inoubliable. La fête des amoureux est un événement qui s’arrose bien souvent. Il n’y a pas d’amour ; Il n’y a que des preuves d’amour.