Chaque année, les amoureux fêtent la Saint-Valentin. Pendant celle-ci, les couples essaient d’activer les flammes de leur amour. Beaucoup ne savent pas quoi faire ou n’en ont par les moyens. Afin d’y remédier, voici une liste de chansons à écouter avec votre partenaire.

Still loving you

Il s’agit de la célèbre chanson que plus d’un ne se lasse d’écouter. Notre artiste a dû se surpasser pour élaborer un morceau aussi original. Il faudra lui faire plaisir en passant un joyeux moment avec votre partenaire en écoutant cette mélodie.

Everything i do, do it for you

Un pop Du canadien Bryan Adams que vous devez impérativement écouter. Cette chanson a remporté un Grammy Award en 1992.

Crazy in love

Ce morceau de la célèbre star ‘’Beyoncé’’ alias « Jay z » est immanquable lors de la Saint-Valentin

My heart will go on

Cette chanson interprétée par Céline Dion reflète la signification même de l’amour. C’est la chanson thème du légendaire film « Titanic ». Elle fait sans doute partie des sons les plus vendus de l’histoire de la musique avec une vente de plus de 18millions d’exemplaires.

I will always love you de Whitney Houston

Morceau thème du film “”Bodyguard””, cette musique a cartonné au cours de l’histoire et cartonnera également pour vous à l’occasion de la Saint-Valentin. Encore une chanson à ne pas manquer pendant la Saint-Valentin.

Tell it to my heart

Il est question d’une merveille de Taylor Dayne qui a enjaillé plus d’une oreille ; Alors n’hésitez pas à faire trembloter l’oreille de votre partenaire.
Vous pouvez ajouter ‘’: Ever Fallen In love’’ de The Buzzcoks, ‘’You Like Song’’ de Selena Gomez et de The scène à votre playlist pour toujours plus de gaieté. Joyeuse fête de la Saint-Valentin par anticipation.